Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEVELOPPEMENT PERSONNEL ASSISTE PAR LES CHEVAUX
29 avril 2014

Fête des équidés Saint Félicien

Je vous signale ma participation à cette 4è fête des équidés à Saint Félicien en Ardèche au camping de Pierraget.

Cette fête a pour thème les indiens!

Au programme divers exposant comme du shiatsu équin par ex, des balades à poney, un spectacle western, exposition de différentes races de chevaux ... Et moi j'aurai un stand d'atelier artisanat amérindien. voir le programme sur la page facebook "4è fête des équidés"

Nous vous attendons nombreux!

Cassandre

Publicité
Commentaires
DEVELOPPEMENT PERSONNEL ASSISTE PAR LES CHEVAUX
Publicité
Newsletter
Archives
DEVELOPPEMENT PERSONNEL ASSISTE PAR LES CHEVAUX
Publicité